Devenez châtelain le temps d’une soirée, ou plus !

crazannesVous êtes à la recherche d’un lieu d’exception pour passer un week-end en amoureux ? Vous souhaitez profitez d’un environnement extraordinaire pour célébrer une journée inoubliable comme un mariage ou un anniversaire ? Vous rêvez de visiter un lieu historique au charme envoûtant qui a inspiré Charles Perrault lors de l’écriture de son conte du Chat Botté ?

Niché dans un parc de 8ha, le château de Crazannes, en Poitou-Charentes, vous ouvre ses portes et vous invite à partir à la découverte d’un lieu paisible et somptueux. Entièrement restauré avec goût, il est désormais possible de profiter d’une des cinq chambres prestigieuses mises à votre disposition pour vous reposer après votre visite des lieux ou de la région.

Charme et confort sont certainement les mots les plus adéquats pour décrire les chambres du château de Crazannes ! Laissez-vous emporter par la magie et devenez, le temps d’une soirée ou d’une semaine, de véritables châtelains.

Encore plus incroyable et bien au-delà de la simple chambre d’hôte au château, il est également possible de louer le Donjon du château. Cette tour défensive du XIe siècle peut accueillir jusqu’à 6 convives grâce à ses trois chambres doubles, ses salles de bains privatives, sa cuisine, son salon ou encore sa salle à manger et sa terrasse ensoleillée.

Un séjour qui promet d’être inoubliable pour vous et vos proches.

Alors si vous souhaitez vivre un moment inoubliable dans un site touristique de la Charente-Maritime et si vous êtes intéressé par la visite de châteaux, nous vous proposons de prendre contact, sans plus tarder, avec les responsables du domaine de Crazannes pour bénéficier d’un accueil incomparable.

You May Also Like

Un séjour apaisant et ressourçant au Domaine de Castell de Blés

Profitez de l’arrière-saison pour une petite escapade en Corse

La Baie de Somme, une destination idyllique en toutes saisons

Le Cantal, une région à découvrir en toutes saisons

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

consectetur at eget dolor. facilisis ut libero adipiscing