Evadez-vous dans les Cévennes.

Vous avez besoin de prendre un peu de bon temps, de vivre tranquillement une semaine loin du stress engendré par le quotidien et surtout par le boulot ? Vous désirez vous évader quelques jours et profiter d’un endroit ensoleillé, vert, calme et surtout sans la pollution des grandes villes ?

Et si, cette année, vous visitiez les Cévennes ? En effet, chaque année, le département du Gard vous ouvre ses bras et vous invite à la découverte de la nature, en famille, entre amis ou en solitaire.

Si vous êtes à la recherche d’un camping confortable et convivial dans cette belle région, nous vous conseillons de prendre contact, le plus rapidement possible, avec le camping du Languedoc-Roussillon, Les Plans.

Situé à proximité de nombreuses activités et de sites majestueux, comme les grottes de Trabuc, un parc accrobranche ou encore l’incontournable train à vapeur des Cévennes, le camping Les Plans vous offre tout le confort d’un camping moderne 3 étoiles.

Vous êtes libre en mai et en juin ? Profitez des offres de la basse saison pour partir à petit prix et découvrir la région dans le calme tout en profitant d’un climat favorable.

Pour toutes informations complémentaires, comme la réservation d’un emplacement camping-car ou les tarifs des bungalows, nous vous donnons rendez-vous sur le site internet du Camping du Gard, Les Plans.

You May Also Like

Vos vacances dans les Gorges du Tarn.

Le Cantal, une région à découvrir en toutes saisons

Découvrez la Corse autrement avec la formule camping à la ferme

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

venenatis, odio dapibus velit, mattis dictum Donec vulputate, fringilla pulvinar leo