La Baie de Somme, une destination idyllique en toutes saisons

villa zephyrSi vous rêvez de longues promenades en amoureux, du mouvement apaisant des vagues venant mourir sur des plages de sable fin, de la convivialité d’une maison d’hôte et d’une cuisine de terroir, nous vous invitons à séjourner à la Villa Zéphyr proposant des chambres d’hôtes en Baie de Somme.

Combinant harmonieusement le confort moderne et l’authenticité du style régional, la Villa Zéphyr se niche dans un vaste jardin aménagé, au coeur d’un petit village. Bercés par le ressac de la mer toute proche, vous profiterez d’un repos bien mérité, une parenthèse profitable dans la vie trépidante.

Après une journée de découverte de la nature à la fois sauvage et paisible de la Baie de Somme, vous pourrez savourer des plats cuisinés d’après le marché à la table d’hôtes proche du Tréport. Le chef de cuisine profite de cette proximité pour vous proposer des menus poissons issus de la pêche locale accompagnés de légumes cultivés dans le jardin de la Villa Zéphyr, une garantie de fraîcheur.

En choisissant de passer quelques jours en chambre d’hôte de charme près du Crotoy, vous pourrez également profiter de nombreuses activités dans la région.

De la visite du cimetière marin de Varengeville-sur-Mer ou de l’abbaye de Valloires à la découverte de la baie en train à vapeur en passant par le golf, l’équitation ou même le saut en parachute, chacun appréciera son séjour à son rythme et selon ses envies.

N’attendez plus et réservez sans plus attendre votre chambre d’hôte à la Villa Zéphyr.

You May Also Like

Une croisière à Paris pour une soirée réussie

Un séjour apaisant et ressourçant au Domaine de Castell de Blés

Entre plages de sable fin et forêts, découvrez les Landes

La Corse, terre de vacances privilégiée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

vulputate, Aliquam felis Praesent amet, vel, suscipit sem,