La Bourgogne, une escapade romantique

 

bourgogne romantiqueL’été pluvieux a fait place à un automne ensoleillé et vous avez envie de profiter des derniers beaux jours afin de mieux affronter l’arrivée de l’hiver. La nature a revêtu ses plus beaux atours et c’est dans une véritable explosion de couleurs que la Bourgogne vous invite à passer un week-end ou une semaine et à découvrir une des plus belles régions de France.

Visite des Hospices de Beaune et de l’Abbaye de Cluny, dégustation de grands vins de Bourgogne, randonnées à pied ou à vélo en suivant les voies vertes aménagées, les activités ne manquent pas et séduisent tous les visiteurs, petits et grands.

Le soir venu, vous apprécierez de passer quelques instants au coin du feu, de déguster un verre de Beaujolais ou de vin de Loire, de prendre place autour d’une belle table et de savourer un pavé de bœuf charolais ou un poulet de Bresse avant de regagner votre chambre et de profiter d’un repos bien mérité.

Il est temps de réserver votre séjour dans un hôtel romantique de Bourgogne sélectionné pour vous par le réseau des Logis. Chaque hôtel Logis répond à des critères stricts de confort et d’équipement mais est surtout renommé pour son accueil chaleureux, la qualité de ses services et le calme de son environnement.

De la petite auberge conviviale au complexe hôtelier spécialisé dans les séjours de thermalisme en passant par les tables gastronomiques mettant en valeur les produits de terroir, vous dénicherez l’hôtel qui vous convient sur le site des Logis de Bourgogne.

 

 

Vous aimeriez peut-être aussi

Gastronomie et théâtre au Grand-Fougeray

Vacances à Marrakech, dépaysement et convivialité

Des vacances sur mesure et sans soucis

Profitez d’un séjour bien-être à Collioure

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

libero elementum ipsum vel, ut velit,