La Corse, terre de vacances privilégiée

corseA quelques heures de chez nous, il existe une terre de vacances idéale pour passer un séjour inoubliable en famille, en amoureux ou entre amis.

Surnommée à juste titre l’Ile de Beauté, la Corse offre à ses visiteurs un climat ensoleillé, une cuisine de terroir délicieuse, une grande diversité de paysages et de nombreuses activités culturelles ou sportives organisées durant toute la saison.

Quelles que soient vos envies et vos attentes pour vos prochaines vacances, vous tomberez sous le charme de la Corse.

Mais avant de boucler vos valises, il est indispensable de choisir une formule de vacances adaptée à vos besoins.

Le Club Med vous invite à découvrir le Village de Cargèse, un village de vacances situé sur la côte ouest de l’île, dans le golfe de Sagone. C’est entre montagne et mer que vous profiterez d’un séjour en Corse inoubliable, quelle que soit votre conception des vacances.

Des siestes au bord de la piscine ou des jeux et promenades sur une plage de sable fin aux cours de tennis, de planche à voile et de plongée en passant par les visites d’Ajaccio ou de Bonifacio, vous pouvez composer des vacances idéales qui vous ressemblent.

Et les plus jeunes ne sont pas oubliés ! Les enfants sont en effet pris en charge par des professionnels de la petite enfance qui leur proposent des activités créatives, ludiques et sportives adaptées à leur âge et à leurs goûts tout en respectant leur rythme de vie.

C’est donc en toute sérénité que vous profitez de vos journées dans cet endroit idyllique et que vous vous vous retrouvez le soir venu pour profiter du confort de votre bungalow situé au coeur d’une vaste pinède.

N’hésitez pas à réserver vos prochaines vacances en Corse et à profiter des belles infrastructures et de la convivialité d’un village Club Med.

 

 

You May Also Like

Une croisière à Paris pour une soirée réussie

Entre plages de sable fin et forêts, découvrez les Landes

Les Jeudis du Pin, des spectacles équestres de qualité au Haras National du Pin

Vacances à Marrakech, dépaysement et convivialité

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.