Le Haras National du Pin vous fait découvrir le monde du cheval pendant les vacances de Noël

Les vacances de Noël approchent très rapidement et vous vous demandez peut-être comment occuper vos loisirs durant cette période festive.

Et si vous découvriez une région accueillante aux paysages reposants ? Une visite de la Normandie vous permettra de faire un break entre les deux réveillons, de respirer l’air pur de la campagne et de retrouver les plaisirs simples de la randonnée.

Si le tourisme en Normandie vous séduit, vous apprécierez de passer une journée au Haras National du Pin qui vous ouvre ses portes du 22 décembre 2012 au 6 janvier 2013, dans l’Orne.

Simples curieux ou passionnés des chevaux, vous bénéficierez d’une visite guidée des installations en participant au parcours-découverte de l’écurie. Combinant le charme des bâtiments datant du 18ème siècle à la technologie actuelle, la visite vous entraîne dans l’univers du cheval en utilisant des supports interactifs comme les bornes, films et théâtres optiques. Vous apprendrez à connaître les différents métiers du cheval de manière ludique ce qui plaira à toute la famille, du plus petit au plus grand.

Et si vous rêvez de passer un moment unique en amoureux ou entre amis, n’hésitez pas à choisir un week-end cheval au Haras National du Pin, une expérience dont vous sortirez avec des souvenirs inoubliables.

Le Haras National du Pin vous invite à passer quelques heures ou quelques jours dans un monde à part, une manière bien agréable de profiter de vos vacances de Noël pour partir à la rencontre des chevaux, des animaux extraordinaires.

 

You May Also Like

Une croisière à Paris pour une soirée réussie

Entre plages de sable fin et forêts, découvrez les Landes

La Corse, terre de vacances privilégiée

Les Jeudis du Pin, des spectacles équestres de qualité au Haras National du Pin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.