Les Jeudis du Pin, des spectacles équestres de qualité au Haras National du Pin

spectacle equestreSi vous rêvez de découvrir le cheval et son univers si particulier, nous vous invitons à partir à sa rencontre dans un lieu d’exception situé au coeur de la Normandie, le Haras National du Pin.

Différentes formules de visite et de séjour vous sont proposées pour vous accompagner dans votre découverte d’un des fleurons des Haras nationaux.

Surnommé le Versailles du cheval, le Haras du Pin vous ouvre les portes du domaine et de ses écuries mais vous présente également chaque métier du cheval et les différentes races qui font la réputation de l’élevage normand.

Durant tout l’été, vous pourrez également assister aux Jeudis du Pin, des spectacles équestres de grande qualité qui vous surprendront et vous émerveilleront.

En effet, chaque jeudi de juin à fin septembre et, exceptionnellement, les mardis 6 et 13 août 2013, des cavaliers vous présentent des numéros inédits dans la cour d’honneur du château.

Cette année, le Haras du Pin accueille deux artistes équestres, Benoît Soumille et Lucie Vauthier, qui proposent au public différents tableaux dont la poste hongroise à six chevaux, un spectacle de voltige et un moment de complicité exceptionnelle entre la jeune Lucie montée sur échasses et sa jument en liberté.

En famille ou entre amis, pour une après-midi ou un week-end, la visite d’un haras de chevaux est toujours un merveilleux souvenir mais lorsque cette visite s’accompagne d’un spectacle de cette qualité, elle reste à jamais marquée dans les mémoires.

N’hésitez pas à partir à la rencontre des chevaux du Haras du Pin, vous ne le regretterez pas !

You May Also Like

Une croisière à Paris pour une soirée réussie

Entre plages de sable fin et forêts, découvrez les Landes

La Corse, terre de vacances privilégiée

Vacances à Marrakech, dépaysement et convivialité

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.