L’Hôtel Richard, un hébergement idéal pour les étudiants à Paris

Chaque année, des milliers d’étudiants français et étrangers décident de passer un week-end ou quelques jours à Paris afin de découvrir les merveilles de la capitale.

Afin de profiter au maximum du séjour, il est évidemment conseillé de le préparer bien à l’avance. Il s’agit de sélectionner les différents monuments et musées à visiter et de réserver les billets de théâtre ou de concert correspondant à vos envies et à vos goûts.

Le choix d’un hébergement demande également beaucoup d’attention. Se loger à Paris coûte souvent très cher et le prix d’une chambre d’hôtel dépasse la majorité des budgets des étudiants.

C’est pour cette raison que l’Hôtel Richard qui propose une formule économique accessible à toutes les bourses est une véritable aubaine.

Situé idéalement au coeur des quartiers animés de Paris, à quelques pas des cafés, des salles de spectacle et des musées, cet hôtel proche de l’Olympia séduit les étudiants par son ambiance conviviale et ses nombreux services. Ils apprécient de pouvoir se réunir autour du babyfoot et de se réconforter en savourant une boisson chaude gratuite avant de partir arpenter les rues parisiennes.

En effet, si l’Hôtel Richard propose des prix réellement très bas, la direction met également un point d’honneur à offrir à ses clients un service de qualité. Vous pourrez passer une nuit dans une chambre confortable et d’une parfaite hygiène à partir de 35 euros, un tarif hors concurrence pour un hôtel Gare d’Austerlitz.

Si vous visitez la capitale en groupe et que vous cherchez un hôtel Château de Vincennes dans le 11ème arrondissement, n’hésitez pas à opter pour la formule dortoir 4 ou 5 personnes proposée par l’Hôtel Richard, la manière la plus économique de découvrir la Tour Eiffel, le musée Grévin, Le Louvre ou les Champs-Elysées.

Il est temps maintenant de réserver votre chambre d’hôtel pour passer un séjour de rêve à Paris !

 

You May Also Like

Communes.com : informations sur les communes de France

Code postal et boites aux lettres à portée de main

Partez à la découverte de New York, la ville qui ne dort jamais

Profitez pleinement de votre séjour à New York City

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.