Profitez de l’arrière-saison pour une petite escapade en Corse

gite corseLes vacances sont terminées depuis quelques semaines et déjà le soleil vous manque cruellement. Il est temps de songer à organiser une petite escapade, le temps d’un week-end ou d’une semaine avant d’affronter la neige et le gel.

Et pourquoi ne pas programmer des petites vacances en Corse ?

La douceur de vivre est au rendez-vous toute l’année dans l’Ile de Beauté et vous profiterez pleinement de votre séjour loin de la foule des touristes des mois d’été et de la chaleur accablante.

Des randonnées à pied ou à vélo pour découvrir des paysages sublimes, des visites de monuments et musées retraçant l’histoire de l’île et le quotidien de ses habitants, des promenades le long de l’eau, une gastronomie régionale savoureuse, tous les ingrédients sont réunis pour vous faire passer des moments inoubliables.

Et pour que votre séjour se déroule dans les meilleures conditions, nous vous invitons à découvrir votre location en Corse sur le site des Gîtes de France Corse.

Si vous partez en famille ou avec un groupe d’amis, la formule gîte rural est certainement une des meilleures solutions. Elle vous permet de vivre à votre rythme dans un lieu confortable et chaleureux, pour un prix abordable.

Les Gîtes de France Corse ont sélectionné pour vous de nombreux logements dans les différentes régions de l’île afin de vous permettre, selon vos envies, d’organiser un circuit touristique ou de choisir un seul lieu de séjour afin d’en découvrir chaque recoin.

Et si vous n’avez pas l’occasion ou le temps de partir maintenant, vous pouvez déjà réserver votre location à Porto-Vecchio, Bastia ou Ajaccio pour l’été prochain. Vous aurez ainsi la garantie de pouvoir choisir le gîte, la chambre d’hôtes ou l’appartement qui correspond parfaitement à vos besoins et à vos envies.

 

Vous aimeriez peut-être aussi

Séjourner dans un mas Catalan des Pyrénées Orientales

Un séjour apaisant et ressourçant au Domaine de Castell de Blés

Respirez, la Corse est là !

Devenez châtelain le temps d’une soirée, ou plus !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Phasellus libero ipsum ut risus. ipsum suscipit