Transparc, le partenaire de vos vacances et voyages d’affaires

avionSi vous partez bientôt en vacances ou en déplacement d’affaires, vous êtes certainement confrontés au problème du transport entre votre domicile et l’aéroport. Vous envisagez peut-être de demander à un proche de vous conduire mais vous êtes conscient que ce service est contraignant.

L’idéal est de vous rendre à l’aéroport dans votre propre voiture et de la laisser dans un parking surveillé pendant la durée de votre séjour.

Transparc vous propose un stationnement gardé à l’aéroport Roissy Charles de Gaulle vous permettant de partir dans les meilleures conditions.

Le concept est simple et efficace, vous réservez votre place en ligne, vous acceptez le devis et, le jour de votre départ, vous arrivez au parking situé à 5 minutes de l’aéroport. Un chauffeur vous conduit au volant de votre voiture jusqu’au terminal, évitant ainsi un transfert de bagages et beaucoup d’énervement si vous voyagez avec des enfants. De même, votre voiture vous attend devant le terminal à votre retour de vacances.

Pendant votre absence, votre véhicule est placé dans un parking surveillé 24hr/24 par des gardiens expérimentés, un système de vidéo-surveillance et des chiens. De plus, Transparc se charge d’assurer tous les véhicules contre les risques de vols, de dégradations et d’incendie.

Si vous habitez trop loin de l’aéroport, vous pouvez également profiter de la formule parking + hôtel afin d’éviter la fatigue de la route avant votre départ.

Transparc vous permet de profiter de vos vacances ou de vos rendez-vous professionnels sans inquiétude. N’hésitez pas à demander un devis pour vos prochains déplacements en avion.

Transparc
http://www.transparc.com
Tél : 01 34 29 01 43

Vous aimeriez peut-être aussi

L’Amérique du Sud, un voyage inoubliable

A la découverte des charmes de l’Europe du Nord

Respirez, la Corse est là !

Des vacances sur mesure avec Easyvoyage

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

felis dolor. odio id, elementum ut eleifend