Vos vacances dans les Gorges du Tarn.

Alors que l’hiver touche à sa fin et que le printemps pointe le bout de son nez, une mot revient continuellement dans nos pensées : vacances.

Parce que les vacances c’est le moment idéal pour oublier le stress de la vie quotidienne et la fatigue du travail, partager des moments inoubliables avec nos proches ou fuir la pollution des grandes villes, il est important de bien choisir sa destination.

Aujourd’hui nous vous conseillons de partir à la découverte des Gorges du Tarn situées en Lozère. Que vous soyez un adepte de la farniente ou un fou d’activités sportives, que vous souhaitez partir en famille ou entres amis, la région vous offre tout ce que vous pouvez attendre d’une semaine de vacances.

Si vous êtes à la recherche d’un camping Tarn, c’est sans hésitation que nous vous recommandons le Beldoire. En tente ou en location en mobile home ou en roulotte bohémienne, ce camping trois étoiles met à votre disposition un site de 5 hectares avec piscine chauffée, l’accès à la rivière et la possibilité d’une initiation de canoë kayak dans les Gorges du Tarn.

Vous rêvez de pratiquer l’escalade dans les Gorges du Tarn ? Ne manquez pas alors le ROC TRIP qui se déroule du 19 au 26 juin 2013. Ce festival international d’escalade en falaise se déroulera à moins d’un kilomètre du camping le Beldoire, une occasion à ne pas manquer.

Pour toutes les informations supplémentaires, ou pour effectuer une réservation, nous vous donnons rendez-vous sur le site internet du Beldoire, camping 3 étoiles dans les gorges du Tarn.

You May Also Like

Evadez-vous dans les Cévennes.

Le Cantal, une région à découvrir en toutes saisons

Découvrez la Corse autrement avec la formule camping à la ferme

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

id efficitur. id, massa risus. vulputate, leo. tristique diam libero. quis libero